Sonothérapie-massage sonore 

 
Diplômée en "Sonothérapie, sonologie, Toucher par les sons" avec Emmanuel Comte

depuis novembre 2013.

Ces approches énergétiques, vibratoires et thérapeutiques si puissantes, aux  incroyables bienfaits,  

allient la voix, les bols tibétains, les diapasons thérapeutiques et les huiles essentielles.


Nous sommes vibration

et tout l'univers lui-même n'est qu'énergie et ondulations infinies ...

Ces techniques millénaires si puissantes aux vertus reconnues par la science actuelle permettent de :

-se détendre en profondeur,

-s'harmoniser,

-être en paix

-activer en soi son propre pouvoir d'auto-guérison ...

Lors d'un massage sonore, il est possible de voir ou ressentir des formes , des couleurs, des symboles, paysages, personnages ...

tellement les sons et vibrations vont en profondeur éveiller des mémoires ...
(connues ou " inconnues") pour un voyage des plus apaisant et vivifiant à la fois.

Chacun s'en retrouve apaisé, enveloppé, libéré,  voire allégé.


Au plaisir de vous emmener dans un monde si extraordinaire et ressourçant.

Avec paix, amour et harmonie

Namaste
Gaëlle

contactez nous pour un RV, séance de massage sonore d'une heure. 

possibilité en duo, a domicile, en groupe -seance de relaxation meditation sonore....
 

Pour en savoir plus sur la Sonothérapie et le massage sonore : http://www.medson.net/

 

Voir aussi les cours suivants Meditation et Mouvements , Paisibles Dimanches une fois par mois

 Yoga Restauratif et sonothérapie

 

Témoignages :

Au plaisir de vous en faire découvrir à vous aussi tous les bénéfices ????

************************************
J'ai eu l'immense privilège de recevoir 2 massages sonores avec Gaëlle! Un cadeau de moi à moi! Que dire de ces formidables expériences? Tout d'abord, ça ne ressemble à rien d' un massage traditionnel. L'accueil et l'empathie de Gaëlle est réconfortant! Et après s'être assurée que nous sommes confortables ( comme une maman) l'expérience sonore commence! Juste wow! On se sent enveloppé, vibré, les sons pénètrent dans chacune de nos cellules et on se sent profondément relaxé et à la fois dynamisé! Difficile à décrire, il faut le vivre! J'y retournerai assurément ! C'est un cadeau à se faire !
Lynda Voyer

------------------------
Je suis allé à mon 1er rendez-vous en massage sonore ne sachant à quoi m'attendre , mais par contre ouverte à cette nouvelle expérience. Gaëlle m'a tout de suite mise très à l'aise. Et quelle expérience relaxante, ressourçante . La vibration des bols tibétains déposés sur différents endroits de mon corps , alignés sur mes chakras. WOW! Chaque bol vient faire vibrer quelque chose de différent à l'intérieur de moi . La succession des vibrations fait qu'une "vague" de relaxation me pénètre et monte en moi graduellement. Et le son des diapasons et les chants harmoniques viennent harmoniser le tout. Émotions, sensations se succèdent dans le calme, sans heurt. J'en suis ressortie comme sur un nuage , calme , en paix. Ma deuxième expérience m'a amenée encore plus profondément en moi et la relaxation a été plus grande au point de presque m'endormir . J'en ai tiré de grands bienfaits. À refaire assurément.

Céline Forget

---------------------------

Gaelle maîtrise très bien son art tout en fluidité. On sent qu'elle est à sa place dans les massages avec les bols tibétains. Pendant le massage, on ressent une énergie passer en nous et autour de nous. C'est nouveau pour nous cette sensation d'être pénétré et nettoyé jusqu'à la plus secrète couche de notre corps. Très relaxant, il n'y a rien pour moi qui existe de plus profond en relaxation. Une telle douceur...un tel état: on ne veut plus le quitter...de toute façon, cet état nous habite longtemps après le massage. Merci Gaelle!!!
Suzie Quenneville

-----------------------------------------------
J'avais une santé défectueuse, disons-le comme ça ,mais après le premier soin il y avait déjà quelque chose qui se passait je ne saurais trop quoi dire mais j'en étais sûre et certaine. Le mois suivant , j'y retourne et là je dis à Gaelle : « j'ai l'impression que mon ADN change » , du moins c’est ce que j'ai ressenti durant le soin. Au début de l'aventure , j'avais reçu un diagnostic de cancer au rectum .Le mois suivant , je retournais faire de la sonothérapie en disant à Gaelle que les chances étaient minces pour le cancer, j'avais reçu de meilleurs résultats. Le médecin ne comprenait pas, mais moi je savais . Aujourd’hui je n'ai plus aucune trace de tout ça et je suis très heureuse, je faisais de l'asthme et mes pompes ne me servent plus à rien, j'ai perdu du poids et plus encore. J'adore ce soin il m’a donné une belle qualité de vie. Je remercie l'univers Gaelle de t’avoir mise sur mon chemin je t'aime du plus profond de mon coeur.
Lynda Hudon xxx

-----------------------------------------------
J'aimerais remercier Gaelle pour le massage aux bols tibétain que j'ai reçu.
Il y a quelques années déjà que j'ai découvert les bienfaits des vibrations des bols. Je suis une très grande sceptique de nature. Les bols m'ont fait beaucoup de bien: je me sentais légère, dans le corps mais surtout dans l'esprit.
Puis, il y a quelques mois je me suis dit que je retenterais l'expérience (histoire de voir si mon scepticisme était toujours présent) et j'ai choisi un moment où j'avais vraiment besoin de retrouver de la sérénité. Et bien, une fois de plus, pari réussi. J'avais la tête légère, j'ai pu continuer d'avancer la tête aussi légère, avec les idées en place. Même avec mon copain nous sommes venus nous faire vibrer en duo et c'est vraiment une belle expérience qui rapproche beaucoup, puisque l'autre se sent aussi bien que toi, on trouve encore plus d'harmonie et de symbiose. Bref, j'adore les bols, c'est devenu une drogue qui remet en place à coup sûr.
Merci Gaelle et à très bientôt!!

Gwen, au nom de moi et Alex

-------------------------------------------------

J'ai adoré les 2 massages sonores que j'ai eu avec Gaelle. Dès le premier soin, ça été une belle découverte. La sensation des vibrations des bols sur le corps et l'harmonie des sons m'ont vraiment aidés à lâcher prise et me détendre. Le deuxième soin, fait environ 3 semaines plus tard, m'a permis d'aller encore plus loin dans cette détente. Je ne sais pas si c'est le fait que les 2 soins étaient rapprochés mais je trouve que cela a été une très belle expérience. Après chacun des soins, je me suis sentie équilibrée et sereine. À refaire et refaire. Merci Gaelle. Namasté
Isabelle Côté

------------------------------------------------

Pour moi, le massage avec bols tibétains est une expérience unique et regénératrice. Le son des bols donnent le sentiment de ramener à l'état 0 nos cellules et nous sentir plus proche de qui nous sommes.


Marie France Touchet

 

Massage sonore