Programme spécial pour les sportifs :

 

  •  En travaillant avec les sportifs et les ATHLÈTES, le coaching personnalisé de Yoga  crée une combinaison unique avec pour résultats: la flexibilité, la force, la clarté mentale, l’équilibre émotionnel, l'énergie et l'enthousiasme pour atteindre les objectifs de performance.

Les athlètes ont des préoccupations d’entrainement exigeantes et leurs priorités peuvent changer tous les jours. Les sessions de travail ciblées avec  des objectifs précis, permettent à l'athlète ou à une équipe, de régler des questions spécifiques afin qu'ils puissent être libres de se concentrer sur la performance dans leur discipline.

Yogapourtous-coaching offre une  formation qui comprend la pratique d'une variété de postures de yoga afin d'éviter la surcharge, corriger l'alignement tout en maintenant de nombreuses positions de yoga en statique, conduisant ainsi à à l'usage sécurisé, progressif et équilibré des groupes musculaires. . Cela apporte également un maximum de flexibilité avec la stabilité des articulations. Le Yoga procure aussi une augmentation de la circulation et de l'endurance.  Le maintien des postures aide à minimiser les risques de blessures au cours de la pratique tout en permettant aux cellules de garder en mémoire à quoi ressemble le mouvement ou la position correctes

 La méditation est aussi un outil inestimable pour les sportifs et athlètes. Elle stabilise l'esprit et la pensée de façon claire et nette. 

 Le résultat est que l’athlète peut agir et réagir rapidement. 

 Lorsqu'elle est utilisée avant la compétition la méditation aide énormément pour  l'athlète de haut niveau.  À la fin de la compétition, il peut aussi rétablir l'équilibre des muscles, des nerfs et du système respiratoire. La méditation est une parfaite préparation pour le prochain événement ou la pratique.

Le  travail respiratoire est également un élément essentiel pour la réalisation des athlètes de haut niveau. Des modes de respiration peuvent par exemple débarrasser rapidement les muscles d'acide lactique. 

 La Respiration contrôlée permet d'étirer les muscles plus facilement.Des modes de respiration précis peuvent maintenir la focalisation et l'énergie durable au cours de la compétition. Des rétentions pendant l'exécution de la respiration peut être utilisées efficacement au repos.  Le travail respiratoire peut réellement apporter aussi un contrôle d'humeur et un sentiment d'appartenance à l'équipe. Quand toute une équipe médite et utilise la respiration contrôlée ensembles, ils travaillent plus efficacement en Unité.

 

Il est important d'utiliser les outils du yoga de la bonne façon, au bon moment, pour la bonne personne (ou personnes). Ensuite, les possibilités de résultats puissants sont nombreux! En fait, les résultats de l’apprentissage du yoga ont un effet de domino.  Lorsque la santé ou l'équilibre est atteint dans un système de l'organisme, il affecte le reste du corps et le cerveau.

 Le programme de Yogapourtous-coaching permet l’épanouisssement de la personne tout entière: corps équilibré, esprit équilibré et émotions équilibrées.

 Qu'est-ce que vous attendez? Commencez dès aujourd'hui,

et embarquez sur la voie du Yoga!

contactez-nous sans tarder pour réserver votre place !

Coaching Yoga sportif